Faut avouer que la bande annonçe que j'avais vu de crawlspace me donnait pas envie du tout de voir ce film, mais comme j'ai trouvé le film en entier sur you tube et que je m'ennuyais, je l'ai donc regarder, et j'ai adoré :)
Synopsis ; dans une zone 51 australienne, une élite est envoyé afin d'enquêter sur un incident qui a couper la communication avec la zone et de tuer tous les prisionniers qui se sont échapper. Le héros, à l'allure dépressif et sombre, Fourpack (oui bon il est capitaine hein) y retrouve une connaissance à lui qui s'avère être sa femme qu'il croyait morte. Et on apprend aussi dés le départ que la base est un lieu d'experimentation scientifique sur les cerveaux, et que c'est à cause d'une expérience sur la femme du capitaine que tout à mal tourner.
Crawlspace est bonne surprise, très bonne même, l'actrice principale, Amber Clayton, est une excellente actrice. Le film, reste malheureusement un déjà vu de plus dans ce domaine, avec cependant une pointe de réalisme et de logique tonifiant qui nous offre la possibilité de penser à la place de l'héroine, mais, que ce passerais t-il si des cons de scientifiques ont rien d'autres à foutre que de depenser l'argent du contribuables à vouloir augmenter la capacité du cerveau humain ? car oui, vouloir emplifier le cerveau d'une médium schyzophrène faut en avoir dans du ciboulon ...
Le film est également très bien écrit, mutlipliant les fausses pistes et y va de surprise en surprise :) Il est très bien réalisé, très bien jouer.
Mais, malheureusement le thème du film n'est pas sans rappeler lae event horizon et la mutante, puisque en prime l'héroine s'appelle aussi Eve .. Un clin d'oeil ? le film m'a aussi fait penser à l'univers des jeux Doom, FEAR et Dead Space. Du déjà vu certes, mais qui reste un film à voir avec une bonne surprise :)
Note ; 14/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire