lundi 6 mai 2013

Teaser EVIL WITHIN-2014


Le jeu, très attendu, annonce le grand retour du survival horror made in resident evil ou silent hill ;) 



Par le créatieur de la saga mythique resident evil 



Teaser officiel du  jeu ;




Pas beaucoup d'informations de disponible sur cette nouvelle bombe du créateur de resident evil (Shinji Mikami) dont la sortie est prévue pour 2014, ce jeu sera disponible sous ps3, ps4, pc et xbox (normalement) et sera classifié à + 18 . 

Une chose est sûre, c'est que ce jeu est vraiment attendu par les fans, ainsi que par moi (bah oui, je suis une geekette haha ^^ ) 

Le synopsis du jeu ; une voiture de police arrive devant une large grille derrière laquelle se trouve un imposant manoir qui semble être un asile psychiatrique. Accompagné de ses deux collègues, l’inspecteur Sebastian – héros de cette aventure – passe le portail et découvre dans la cour plusieurs véhicules de police vides. Pire : à l’intérieur du bâtiment gisent de nombreux cadavres atrocement mutilés. Il semble qu’un serial killer ait massacré tout le personnel. A l’exception d’un vieil homme en blouse blanche assis un peu plus loin contre un mur, qui tente de prononcer quelques mots, en vain. Sebastian explore ensuite les environs et le joueur semble reprendre le contrôle du personnage. La caméra, qui paraît être gérable à l’aide du joystick droit, se place alors dans le dos du personnage en le cadrant au niveau de la taille, pour une vue à la troisième personne identique à celle de Resident Evil 4. Le héros semble capable de marcher ou de courir, mais aussi d’interagir avec certains objets ou éléments du décor. La présence de ces derniers s’inscrit d’ailleurs à l’écran, en compagnie de l’action qu’il est possible de réaliser (ramasser, allumer…). Sebastian se retrouve ainsi à visionner les écrans des caméras de surveillance. Trois policiers apparaissent soudainement sur l’un d’entre eux, toutes armes dehors, et se font sauvagement assassiner par une ombre griffue affublée d’une sorte de capuche et se déplaçant à la vitesse de l’éclair. Pire : l’instant d’après, la terrible menace se retrouve dans le dos de l’inspecteur et lui assène une attaque violente qui le fait s’évanouir ! Fondu au noir… (source ; jeuxvideos.com) 

Allez plus qu'à patienter, mais bon, je vous met le teaser et quelques photos de disponible ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire